Bienvenue sur CFTPfr.fr › Forums › scripts › Plugins (maintenance, domotique, python, mira_lang)
- Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
-
AuteurMessages
-
25.07.2026 à 21h56 #213
Mario Da Conceicao
Maître des clésSauvegarde de travail — version du 25/07/2026. Les 4 plugins de mira_ai/plugins/.
maintenance.py
INTENTION = "maintenance" def executer(message, app): msg = message.lower() if "diagnostic" in msg: return "🔍 Diagnostic système : Je peux vérifier l'état de MIRA_OS. Dites 'Lance un diagnostic complet'." elif "sauvegarde" in msg: return "💾 Sauvegarde : Je peux simuler une sauvegarde. Dites 'Fais une sauvegarde'." else: return "Plugin maintenance actif : diagnostics, sauvegardes, et procédures peuvent être ajoutés."domotique.py
INTENTION = "domotique" def executer(message, app): msg = message.lower() if "lumière" in msg or "light" in msg: return "💡 Contrôle des lumières : Pour l'instant, je peux simuler l'allumage/extinction. Dites 'Allume la lumière'." elif "température" in msg or "thermostat" in msg: return "🌡️ Contrôle de la température : Je peux simuler le réglage du thermostat. Dites 'Règle la température à 20°C'." else: return "Plugin domotique prêt : lumières, capteurs, et scénarios peuvent être ajoutés."python.py
INTENTION = "python" def executer(message, app): msg = message.lower() if "erreur" in msg or "bug" in msg or "problème" in msg: return ( "🐍 Problème avec Python ? Voici comment je peux vous aider :\n" "1. Vérifiez la syntaxe (parenthèses, deux-points, indentations).\n" "2. Installez les modules manquants avec `pip install [nom]`.\n" "3. Vérifiez que vos variables sont bien définies.\n\n" "Dites-moi l'erreur exacte pour que je puisse vous guider !" ) elif "code" in msg or "script" in msg: return "📜 Vous voulez analyser un code Python ? Envoyez-moi le code, et je vais essayer de l'analyser." else: return "Plugin Python prêt : analyse de code, aide au débogage, et correction."mira_lang.py (plugin de pont vers le serveur MIRA_LANG)
INTENTION = "mira_lang" def executer(message, app=None): code = message.replace("exécute", "").replace("mira_lang", "").replace("code", "").strip() if not code: return "Quel code MIRA_LANG souhaitez-vous exécuter ? Exemple : 'exécute code let x = 5; print x'" try: import requests response = requests.post( "http://127.0.0.1:5000/execute", json={"code": code} ) if response.status_code == 200: output = response.json().get('output', '').strip() if output: return f"Résultat MIRA_LANG :\n{output}" else: return "Code exécuté avec succès (aucune sortie)." else: return f"Erreur MIRA_LANG : {response.json().get('error', 'Inconnu')}" except Exception as e: return f"Erreur lors de l'exécution du code MIRA_LANG : {e}" -
AuteurMessages
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.